Il faut toujours que les français se la raconte. Soi-disant que la génération allemande qui joue actuellement est née suite à la volonté de Bechenbauer de copier la formation à la française aprés la coupe du monde 98. Dixit Lizarazu sur TF1.
Bravo aux allemends qui ont laissé les enfants d'immigrés nés sur le territoire jouer en équipe nationale. Ils ne doivent rien à la france!
Bravo aux allemends qui ont laissé les enfants d'immigrés nés sur le territoire jouer en équipe nationale. Ils ne doivent rien à la france!

