Lavoisier de Montreal a écrit le 3 juillet 2010 à 15h35 L'Allemagne l'equipe la plus forte du tournoi meme sil arrivait qu'elle ne gagne pas ce mondial. Pour moi elle est la plus forte la plus tactique. Schweni un géant, un costo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...