L'Allemagne pour moi est l'equipe la plus compléte de ce tournoi
ils defendent tous ensemble et attaquent ensemble.
C'est vraiment agréable de voir jouer une equipe aussi talentueuse.
Vivement que mon pays se releve assez rapidement.
ils defendent tous ensemble et attaquent ensemble.
C'est vraiment agréable de voir jouer une equipe aussi talentueuse.
Vivement que mon pays se releve assez rapidement.

