Mudo a écrit le 3 juillet 2010 à 14h15 A chaque fois que je suis pour une équipe elle perd, c'est un mauvais présage pour l'argentine menée 1/0 par l'Allemagne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...