PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 3 juillet 2010 à 13h56
@Shabazz (France) le 03/07/2010 à 11:23

Le Cameroun a intérêt à ce que Bell ne soit pas de près ou de loin dans les pattes de la Nat. Les gars rappellent les wés que tout le monde connait, mais comme les nègres sont oublieux.
Je rajoute même qu'un mec de la Rose croix qui prend ses ordres chez les Wats ,e doit pas diriger les ILICS, imagine qu'on joue contre la France, lol.
Certes Bell nous fait sourire avec les écritures, tu le sais bien mais cela doit s'arrêter là pour lui, animateur et agitateur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist