@Shabazz (France) le 03/07/2010 Ã 11:23
Le Cameroun a intérêt à ce que Bell ne soit pas de près ou de loin dans les pattes de la Nat. Les gars rappellent les wés que tout le monde connait, mais comme les nègres sont oublieux.
Je rajoute même qu'un mec de la Rose croix qui prend ses ordres chez les Wats ,e doit pas diriger les ILICS, imagine qu'on joue contre la France, lol.
Certes Bell nous fait sourire avec les écritures, tu le sais bien mais cela doit s'arrêter là pour lui, animateur et agitateur.
Le Cameroun a intérêt à ce que Bell ne soit pas de près ou de loin dans les pattes de la Nat. Les gars rappellent les wés que tout le monde connait, mais comme les nègres sont oublieux.
Je rajoute même qu'un mec de la Rose croix qui prend ses ordres chez les Wats ,e doit pas diriger les ILICS, imagine qu'on joue contre la France, lol.
Certes Bell nous fait sourire avec les écritures, tu le sais bien mais cela doit s'arrêter là pour lui, animateur et agitateur.

