The punisher a écrit le 3 juillet 2010 à 12h34 SALENKO qui nous a humilié en 94 est-il un GENIE?maintenant par ce qu'on est un grand buteur ont est un GENIE,lamentable ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...