Le metre (France) le 03/07/2010 Ã 12:26
bon recit sur eto´o.
en lisant le ministre on sent bien qui a sacrifié l´équipe pour son complexe personnel.
il n ´ya pas un joueur plus mal aimé au camerounque eto´o.
il a fait mal au peuple.
il a trahi toute une nation
bon recit sur eto´o.
en lisant le ministre on sent bien qui a sacrifié l´équipe pour son complexe personnel.
il n ´ya pas un joueur plus mal aimé au camerounque eto´o.
il a fait mal au peuple.
il a trahi toute une nation

