ETOO a ses responsabilités comme tout le monde,si au lieu faire des analyses concrétes,vous voulez la tete a ETOO,virez-le donc de l'ekip national,francho si sans lui LES LIONS GAGNE,j'suis preneur,mais je pense que meme sans ETOO,les problémes internes seront toujours,ce kil faut ce sont des dirigeants solide, un entraineur solide,qui est craint et respecté

