La bonne marche de notre équipe nationale avec un entraîneur local ou pas, ne sera que le reflet de l'état de santé politique du pays. Regardez le Ghana. c'est la seule nation africaine en dehors de l'Afrique du sud à avoir négocié une excellente transition démocratique. Les institutions du pays se portent bien et c'est tout naturellement que c'est état d'esprit se reflète au niveau de leur équipe nationale. donc que ce soit Bell, Omam Kundé voire Mourhino, tant que les instances seront gangrenées il nous sera difficile d'accéder de manière sereine et pérenne à des résultats.
aveis de simple citoyen camerounais
aveis de simple citoyen camerounais

