Franchement, j'ai du mal à comprendre pour quelle(s) raison(s) BELL ou un autre camerounais ayant les compétences requises et surtout la volonté de reconstruire une équipe nationale ne serait-il pas en mesure d'assumer une telle responsabilité? la nationalité camerounaise implique-t-elle une incompétence notoire dans ce domaine? ma réponse est forcément négative...Jean Paul AKONO, BELL,KAHAM, ou le jeune camerounais formé en Allemagne (entraineur des juniors) où il a fait ses preuves...peuvent prendre en charge la destinée des LIONS; s'il faut absolument un expatrié, pourquoi pas rappeler simplement Claude le Roy, ou demander à PLG de continuer sa mission de reconstruction...nous nous trompons de la nature des problèmes des LIONS...

