PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
pambe man pambe man a écrit le 15 octobre 2004 à 3h33
Le Cameroun a donc écrasé l'équipe du savon Rexona par 1 but à 0.
De mieux en mieux.Le sérieux de notre préparation a quelque chose de touchant,mais nous nous attaquons à l'Allemagne professionelle dans un mois ,là le folklore ne sera pas de mise,du moins côté allemand.
Allez attendons notre médiocre prochaine sortie.Tant que nous y sommes,profitons bien de l'instant ça risque d'être nos seuls moments allemands car la qualification est pour le moment acquise aux ivoiriens.
Et je ne vois rien dans notre médiocrité actuelle et chronique qui va faire changer les choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist