Le Cameroun a donc écrasé l'équipe du savon Rexona par 1 but à 0.
De mieux en mieux.Le sérieux de notre préparation a quelque chose de touchant,mais nous nous attaquons à l'Allemagne professionelle dans un mois ,là le folklore ne sera pas de mise,du moins côté allemand.
Allez attendons notre médiocre prochaine sortie.Tant que nous y sommes,profitons bien de l'instant ça risque d'être nos seuls moments allemands car la qualification est pour le moment acquise aux ivoiriens.
Et je ne vois rien dans notre médiocrité actuelle et chronique qui va faire changer les choses.
De mieux en mieux.Le sérieux de notre préparation a quelque chose de touchant,mais nous nous attaquons à l'Allemagne professionelle dans un mois ,là le folklore ne sera pas de mise,du moins côté allemand.
Allez attendons notre médiocre prochaine sortie.Tant que nous y sommes,profitons bien de l'instant ça risque d'être nos seuls moments allemands car la qualification est pour le moment acquise aux ivoiriens.
Et je ne vois rien dans notre médiocrité actuelle et chronique qui va faire changer les choses.

