moi je me demande comment on peut serrer les doigts sur ces pauvres ghanneens au moins aon avait plaisir a les voir jouer ....il y avait au mois quatre passe entre eux c est pas comme.....
PS ceux qui passent le temps a corriger le fautes d orthogrphe la pardon faut m excuse heiin j ai tendance a ne pas relire ce qu j ecris
PS ceux qui passent le temps a corriger le fautes d orthogrphe la pardon faut m excuse heiin j ai tendance a ne pas relire ce qu j ecris

