lslt à tous les tolieurs...je suis ue lectrice passive,jaimerai dire un mot a tout ce ki souffre pour milla....tout age porte ses fruits,il faut savoir les cueillir.que de chose,il faut ignorer pour agir....milla a bossé dur à l époque,et il continu son travail...pour vous les mauvais ondes,faites très attention....vous allez mangé la légende 90 dans kel genre de souuuuuuuuuuuuuuuuuupe.......a kia malchance a fé

