PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sawa Sawa de Fribourg a écrit le 2 juillet 2010 à 23h46
lslt à tous les tolieurs...je suis ue lectrice passive,jaimerai dire un mot a tout ce ki souffre pour milla....tout age porte ses fruits,il faut savoir les cueillir.que de chose,il faut ignorer pour agir....milla a bossé dur à l époque,et il continu son travail...pour vous les mauvais ondes,faites très attention....vous allez mangé la légende 90 dans kel genre de souuuuuuuuuuuuuuuuuupe.......a kia malchance a fé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist