@hillary
chez nous on ne sait pas que le leardership s'acquiert sur le terrain,tu vois des mecs sur le pitch comme des femmes enceintes mais dans les vestiaires ils sont très virulents;quand tu sais que ADEBAYOR a donné de claques à ALEX SONG au vu et au su de tout le monde et que celui ci n'a trouvé mieux qu'à vénir pleurnicher sur les antennes des tv francaises et que le même ALEX organise des mutnieries en bnnne et dû forme chez nous sous prétexte qu'on lui aurait manqué de rspect tu te dis qu'on est très mal;et bien sûr les responsables de la catastrophe qu'est l'histoire du cameroun à savoir la GENERATION 60 dont font partie un grand nombre de tolieurs non contents d'avoir ruiné le pays tout entier se mettent à soutenir des âneries et orientent leurs sois disantes science du football au gré des inrere^ts de leurs gros ventres plein de couscous sous l'adimration de pseudos intéllectuels et révolutionnaires.
La cameroun ets vraiment mal barré!!!!!
Continuons de célebrer le 1/4 de finale de 90;et jubilons de savoir que MILLA appraît dans une pub coca cola en innondant le toli et tous les autres espaces d'inoombrables stupidités;le pire c'est que cette idiotie nous y avons droit dépuis nôtre naissance et vraissemblement il n'y qu'un cataclysme pour nous débarasser de cette generation maudite qui continue d'ailleurs de vouloir régner même sur le toli.
Ils vous sortiront des noms incongrues tels manguelle:ils vous relateront le but de manga onguene à KENITRA tels de vrais oisifs faut d'ailleurs se demander ce que ces personnes font vraiment de leurs journnées;n'est ce pas ils ont inventés le concept de attaquant fixateur ici;il yen a ^même qui soueitnnent PLG dans sa bêtise et continuent par là a tirer vers le bas tout un peuple AKA JE VAIS DORMIR MA CHOSE EN LAISSANT LA PLACE AUX EXPERTS DU TOLI QUI VIENDRONT NOUS DECORTIQUER LA CM lool et parler de la ressemblance entre le tir de ekeke et celui de suarez lool
chez nous on ne sait pas que le leardership s'acquiert sur le terrain,tu vois des mecs sur le pitch comme des femmes enceintes mais dans les vestiaires ils sont très virulents;quand tu sais que ADEBAYOR a donné de claques à ALEX SONG au vu et au su de tout le monde et que celui ci n'a trouvé mieux qu'à vénir pleurnicher sur les antennes des tv francaises et que le même ALEX organise des mutnieries en bnnne et dû forme chez nous sous prétexte qu'on lui aurait manqué de rspect tu te dis qu'on est très mal;et bien sûr les responsables de la catastrophe qu'est l'histoire du cameroun à savoir la GENERATION 60 dont font partie un grand nombre de tolieurs non contents d'avoir ruiné le pays tout entier se mettent à soutenir des âneries et orientent leurs sois disantes science du football au gré des inrere^ts de leurs gros ventres plein de couscous sous l'adimration de pseudos intéllectuels et révolutionnaires.
La cameroun ets vraiment mal barré!!!!!
Continuons de célebrer le 1/4 de finale de 90;et jubilons de savoir que MILLA appraît dans une pub coca cola en innondant le toli et tous les autres espaces d'inoombrables stupidités;le pire c'est que cette idiotie nous y avons droit dépuis nôtre naissance et vraissemblement il n'y qu'un cataclysme pour nous débarasser de cette generation maudite qui continue d'ailleurs de vouloir régner même sur le toli.
Ils vous sortiront des noms incongrues tels manguelle:ils vous relateront le but de manga onguene à KENITRA tels de vrais oisifs faut d'ailleurs se demander ce que ces personnes font vraiment de leurs journnées;n'est ce pas ils ont inventés le concept de attaquant fixateur ici;il yen a ^même qui soueitnnent PLG dans sa bêtise et continuent par là a tirer vers le bas tout un peuple AKA JE VAIS DORMIR MA CHOSE EN LAISSANT LA PLACE AUX EXPERTS DU TOLI QUI VIENDRONT NOUS DECORTIQUER LA CM lool et parler de la ressemblance entre le tir de ekeke et celui de suarez lool

