les resumés des matchs passent en boucle et à regarder Boateng jouer ,les milieux de terrain camerounais sont des imposteurs .
meme ALex Song ne vaut absolument rien,d'autant plus qu'il manque d'explosion et ne peut augmenter son niveau de jeu face à l'adversaire .Makoun n'est pas conté ,il n'est jamais entrer dans ma liste.
Boateng remotive Gyan quand ce dernier rate le penalty ,on dirait un leader .dire qu'il est bi-national c'est incroyable,vraiment les lchats domptables doivent nous excuser ,rien que de voir les jeunes ghaneens se battre sur leterrain ,nos chats seraient une bande de hanballeuses en godasses.lool
le pire sur le toli c'est que chacun est déçu à la fin d'un match mais les memes personnes mettent toujours Makoun Idrissou &co dans leur liste ,et ils demandent ensuite à PLG ce qu'il trouve en lui ,pourtant les tolieurs font la meme chose sur le toli .
il faut virer tous ces electriciens qui se disent footballeurs chez les lions ,Ã defaut dissoudre simplement les lions .
meme ALex Song ne vaut absolument rien,d'autant plus qu'il manque d'explosion et ne peut augmenter son niveau de jeu face à l'adversaire .Makoun n'est pas conté ,il n'est jamais entrer dans ma liste.
Boateng remotive Gyan quand ce dernier rate le penalty ,on dirait un leader .dire qu'il est bi-national c'est incroyable,vraiment les lchats domptables doivent nous excuser ,rien que de voir les jeunes ghaneens se battre sur leterrain ,nos chats seraient une bande de hanballeuses en godasses.lool
le pire sur le toli c'est que chacun est déçu à la fin d'un match mais les memes personnes mettent toujours Makoun Idrissou &co dans leur liste ,et ils demandent ensuite à PLG ce qu'il trouve en lui ,pourtant les tolieurs font la meme chose sur le toli .
il faut virer tous ces electriciens qui se disent footballeurs chez les lions ,Ã defaut dissoudre simplement les lions .

