@malchance de PLG
no problem brother la règle ici c'est "parle ta part je parle ma part" malheureusement des illuminés veulent transformer cet espace en secte et en devenir les gourous apôtres de la pensée unique;chacun a le droit de dire et de penser ce qu'il veut ici du moment ou ses écrits restent dans la légalité tolistique et morale en géneral.
ceci etant bonne nuit!
no problem brother la règle ici c'est "parle ta part je parle ma part" malheureusement des illuminés veulent transformer cet espace en secte et en devenir les gourous apôtres de la pensée unique;chacun a le droit de dire et de penser ce qu'il veut ici du moment ou ses écrits restent dans la légalité tolistique et morale en géneral.
ceci etant bonne nuit!

