PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gh+++ Gh+++ de Dakar a écrit le 2 juillet 2010 à 22h28
@tous

Les gars, easy!
Je comprends que l'on soit pressé au moment de poster, mais de grâce, gardons ne serait-ce qu'un tout p'tit peu de correctitude grammaticale. pardon, certains etrangers lisent ce forum, t je ne pense pas que cela nous honere quand on lit @Malchance de Paul Le Guen (Suède) ecrire "quelle gachie". I beg, je pense que ça c'est tout sauf une erreur de concentration (du moins je pense). Alors, de grâce!
Des cites de ce genre peuvent, au vu du niveau des debats et des argumentations, ainsi que du niveau de langue, donner une bonne/moins bonne image de notre cher camer...
je tiens à préciser qu'il ne s'agit en aucune façon d'une attaque personnelle.

Très amicalement

Ghislain
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist