@tous
Les gars, easy!
Je comprends que l'on soit pressé au moment de poster, mais de grâce, gardons ne serait-ce qu'un tout p'tit peu de correctitude grammaticale. pardon, certains etrangers lisent ce forum, t je ne pense pas que cela nous honere quand on lit @Malchance de Paul Le Guen (Suède) ecrire "quelle gachie". I beg, je pense que ça c'est tout sauf une erreur de concentration (du moins je pense). Alors, de grâce!
Des cites de ce genre peuvent, au vu du niveau des debats et des argumentations, ainsi que du niveau de langue, donner une bonne/moins bonne image de notre cher camer...
je tiens à préciser qu'il ne s'agit en aucune façon d'une attaque personnelle.
Très amicalement
Ghislain
Les gars, easy!
Je comprends que l'on soit pressé au moment de poster, mais de grâce, gardons ne serait-ce qu'un tout p'tit peu de correctitude grammaticale. pardon, certains etrangers lisent ce forum, t je ne pense pas que cela nous honere quand on lit @Malchance de Paul Le Guen (Suède) ecrire "quelle gachie". I beg, je pense que ça c'est tout sauf une erreur de concentration (du moins je pense). Alors, de grâce!
Des cites de ce genre peuvent, au vu du niveau des debats et des argumentations, ainsi que du niveau de langue, donner une bonne/moins bonne image de notre cher camer...
je tiens à préciser qu'il ne s'agit en aucune façon d'une attaque personnelle.
Très amicalement
Ghislain

