@malchance de PLG
tu étais seul à serrer les doigts;chez moi il n'ya que les vainqueurs qui ont de la place j'ai de la peine pour les ghanéens,j'aurai tant aimé qu'ils se hissent jusqu'en finale à présent qu'il n'en a rien été il ne mérite point mes félicitations puisqu'ils ont perdu pnt.....
tu étais seul à serrer les doigts;chez moi il n'ya que les vainqueurs qui ont de la place j'ai de la peine pour les ghanéens,j'aurai tant aimé qu'ils se hissent jusqu'en finale à présent qu'il n'en a rien été il ne mérite point mes félicitations puisqu'ils ont perdu pnt.....

