les camerounais et Senegalais serraient trop les doights contres le Ghana.Mon ami Ghaneens commencait deja a faire trop de bruit ici,promettant que son pays allait faire mieux qu'aucun autre sur le continent dans le mondial bla bla .J'avoue que des trucs pareils m'ont un peu refroidit,je ne me suis pas empeche de lui rapeller que le Cameroun etait le tout premier en Afrique.
Conclusion: j'aimais bien le Ghana,mais les demis allaient les donner trop d'ailles. Maintenant je crois que l'Afrique aura assez des quart de finale et cherchera plus. Vive le cameroun!Felicitation au jeunes joueurs si talentueux du Ghana. J'ai dis ma part de verite.Sourtout ne m'insultez pas les amis.
Conclusion: j'aimais bien le Ghana,mais les demis allaient les donner trop d'ailles. Maintenant je crois que l'Afrique aura assez des quart de finale et cherchera plus. Vive le cameroun!Felicitation au jeunes joueurs si talentueux du Ghana. J'ai dis ma part de verite.Sourtout ne m'insultez pas les amis.

