@anel-k
il ne faut pas que les gens viennent pleurer avec nous alors qu'ils avaient plutot la rencoeur avec milla.c'est vraiment pathetique,meme si le ghana gagnait il n'ya aucun joueur ghaneen qui serait sorti du lot comme milla en '90 .que les morveux aillent vraiment se moucher.les jeunes enfants(gamins ''au jour d'aujoudhui'' dixit emana) loooooooool ont atteint les 1/4 de finales alors que l'oreillard et sa bande de pouasseux ne sont jamais sortis de poule.
@tous
bravo au ghana la prochaine fois vous ferrez mieux il ya progression c'est sur ,que les joueurs de c.league en prennent de la graine.
rendez vous dans 20 ans on parlera toujours de milla celui qui n'est pas content bois le 'haterade' et nous debarasse le plancher il n'ya pas suffisamment de place sur terre pour les losers de votre espece.
il ne faut pas que les gens viennent pleurer avec nous alors qu'ils avaient plutot la rencoeur avec milla.c'est vraiment pathetique,meme si le ghana gagnait il n'ya aucun joueur ghaneen qui serait sorti du lot comme milla en '90 .que les morveux aillent vraiment se moucher.les jeunes enfants(gamins ''au jour d'aujoudhui'' dixit emana) loooooooool ont atteint les 1/4 de finales alors que l'oreillard et sa bande de pouasseux ne sont jamais sortis de poule.
@tous
bravo au ghana la prochaine fois vous ferrez mieux il ya progression c'est sur ,que les joueurs de c.league en prennent de la graine.
rendez vous dans 20 ans on parlera toujours de milla celui qui n'est pas content bois le 'haterade' et nous debarasse le plancher il n'ya pas suffisamment de place sur terre pour les losers de votre espece.

