Mudo a écrit le 2 juillet 2010 à 22h00 J'espère que l'équipe du Cameroun actuelle va gagner en humilité et bosser pour atteindre le niveau des ghanéens. Une équipe bien organisée avec un jeu fluide. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...