@ Gyan
Tu n'as rien à te reprocher, c'est la volonté de dieu, quant à ceux qui disent que tt pas concentré , que tu regardais en l'air, que l'emotion est noir, je leur répond terry a raté le peno victorieux en C1, baggio et baresi on loss les leur en CM94. ça n nenleve rien leur qualité
@ Boateng
sac de playa, tu mettras pas long à portmouth
@ ayew
tu ns a manqué
BRavo o ghana, la can 2012 est à vs
Tu n'as rien à te reprocher, c'est la volonté de dieu, quant à ceux qui disent que tt pas concentré , que tu regardais en l'air, que l'emotion est noir, je leur répond terry a raté le peno victorieux en C1, baggio et baresi on loss les leur en CM94. ça n nenleve rien leur qualité
@ Boateng
sac de playa, tu mettras pas long à portmouth
@ ayew
tu ns a manqué
BRavo o ghana, la can 2012 est à vs

