PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mac5 Mac5 a écrit le 2 juillet 2010 à 21h58
@buncol
c'est ce que je trouve risible celebrer un 1/4 de finale comme une finale remportée dénote du manque d'ambition et d'arguments a faire valoir.
Continuons à nous gargariser de nôtre 1/4 de finale de 90 peut être la fifa par dérogation nous accordera le droit de porter une étoile sur nos maillots lol lol:juste une question vous souvenez vous du pays que l'italie a éliminé en 1/4 de finale en 82 avant de remporter la compétition lol lol lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist