@buncol
c'est ce que je trouve risible celebrer un 1/4 de finale comme une finale remportée dénote du manque d'ambition et d'arguments a faire valoir.
Continuons à nous gargariser de nôtre 1/4 de finale de 90 peut être la fifa par dérogation nous accordera le droit de porter une étoile sur nos maillots lol lol:juste une question vous souvenez vous du pays que l'italie a éliminé en 1/4 de finale en 82 avant de remporter la compétition lol lol lol
c'est ce que je trouve risible celebrer un 1/4 de finale comme une finale remportée dénote du manque d'ambition et d'arguments a faire valoir.
Continuons à nous gargariser de nôtre 1/4 de finale de 90 peut être la fifa par dérogation nous accordera le droit de porter une étoile sur nos maillots lol lol:juste une question vous souvenez vous du pays que l'italie a éliminé en 1/4 de finale en 82 avant de remporter la compétition lol lol lol

