Sam a écrit le 2 juillet 2010 à 21h54 l'AFRIQUE est un continent maudit, meme avec le travail il faut de la chance, allez demander a Dieu ce qu'on a fait????????????????????????????????? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...