PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Solo Solo de Evodoula a écrit le 2 juillet 2010 à 21h50
@anel k
eh oui , ma chere soeur voila comment on perd , parce que des gens ici ne comprennent pas que le sport evolue avec son temps. tu nous parle du branleur de poteau ok ca fait 20ans et alors , le penalty du ghana est l'arnaque du siecle , dans un sport que j'ai pratiqué il ya bien longtemps , la main de suarez serait un but ./ a ce niveau la , l'arbitre ne doit pas siffler de penalty , il ya but , sache que dans le sport le plus honnete et le regardé par des ge,s intelligent , je veux dire le basketball, quand un joueur enleve un shoot s'il est descendant le panier est accorde , a 2 ou 3 point et si le joueur insiste , il ya ce qu'on appelle une faute technique , donc tu prend 4 points ou 5, vu que comme notre ami sarkozy a dit , l'afrique s'est arreté dans le temps c'est de mm pour le football. eh oui le ghana paie de la faute des gens comme vous ki etes rester figé dans le temps .
bienvenue au ghana , ils nous ont prouve que l'equipe est solidaire et pas du tout aigri comme celle du cameroun bravo au triple champion d'europe ki a montré sa dimension . je pleure simplement que le cameroun reorganise ses strucures , ou sont passées ces equipe de jeunes je reintegre mon propos le cameroun ne sera fort que kan ses equipe de jeunes regneront a novo en afrique et par le monde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist