Famille
je wanda un peu sur Zoah kd il parle de pbs ésotérikes et spirituels au sein de la tanière , il est devenu alamimbou oubien ?
Pour parler du wich je regarde un peu les scénarios de match , si c'est vrai ke le wich existe en foot alors les grimabateurs africains sont les plus faibles du monde . On ne peut pas traverser l'océan et arrêter un péno comme ça . Oubien il ya eu un timothée grimbatike ki a vendu .N'oublions pas ke le Ghana était à sa troisième main ds la surface lololol.
En 2002 j'avoue j'étais pour ke les senefs s'arrêtent en 1/4. Cette élimination m'énerve mme plus ke si c'était le Cameroun .C'est comme si tu as vois la lass ds la chamboule tu as déjà un meunyong pa possible et puis tu découvres un gros Kibibi megde . Ma moitié du toli saura de koi je parle lolololol
je wanda un peu sur Zoah kd il parle de pbs ésotérikes et spirituels au sein de la tanière , il est devenu alamimbou oubien ?
Pour parler du wich je regarde un peu les scénarios de match , si c'est vrai ke le wich existe en foot alors les grimabateurs africains sont les plus faibles du monde . On ne peut pas traverser l'océan et arrêter un péno comme ça . Oubien il ya eu un timothée grimbatike ki a vendu .N'oublions pas ke le Ghana était à sa troisième main ds la surface lololol.
En 2002 j'avoue j'étais pour ke les senefs s'arrêtent en 1/4. Cette élimination m'énerve mme plus ke si c'était le Cameroun .C'est comme si tu as vois la lass ds la chamboule tu as déjà un meunyong pa possible et puis tu découvres un gros Kibibi megde . Ma moitié du toli saura de koi je parle lolololol

