Mudo a écrit le 2 juillet 2010 à 21h39 N'importe quel joueur aurait fait pris le ballon de la main comme Suarez. Ce serait scandaleux si il n'y avait pas eu de pénalty, malheureusement Gyan n'a pas réussi le mettre au fond. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...