Bono bono a écrit le 2 juillet 2010 à 21h36 @ ARANTES 007 TU NE TE SOUVIENS DE WOME !!!!!!!!!!!!!!!! le ghana est nul comme le cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...