@Hervé (Longwy , France) le 02/07/2010 à 22:25
"GYAN ET WOME MEME COMBAT"
Moi j'ai plus derespect pour WOME que certains autres car lui c'est un HOMME. Il a eu le courage de prendre ses responsabilités et tirer.
N'en déplaisent à certains qui lui ont pointé du doigt après comme des TREMBLEUSES!
Encore une fois, MERCI A TOUS LES GHANÉENS!!!!!!!!!
"GYAN ET WOME MEME COMBAT"
Moi j'ai plus derespect pour WOME que certains autres car lui c'est un HOMME. Il a eu le courage de prendre ses responsabilités et tirer.
N'en déplaisent à certains qui lui ont pointé du doigt après comme des TREMBLEUSES!
Encore une fois, MERCI A TOUS LES GHANÉENS!!!!!!!!!

