Mudo a écrit le 2 juillet 2010 à 21h31 En un premier j'ai insulté Gyan de tous les noms mais je n'aimerais pas être à sa place. Courage à ce garçon. Bravo au ghana mais cette défaite est cruelle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...