S'il ya un nom à retenir de cette coupe du monde, c'est KP Boateng ce gars est un monstre. Il a le Helme comme on dit chez nous.
Ce gar est titulaire dans tous les clubs de ce monde.
Tu ne merites pas jouer à Porsmouth
Ce gar est titulaire dans tous les clubs de ce monde.
Tu ne merites pas jouer à Porsmouth

