Luimeme a écrit le 2 juillet 2010 à 21h26 Woah..j'ai tellement mal pour Gyan...c'est pas juste ca!! Oh mon Dieu, je suis en larme pour le mec 🙁 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...