@tous
je n'ai jamais vu un match ou l'on rate un penalty a la derniere min pour enfin le gagner c'etait vraiment mission impossible.decidement gyan est maudit a la can 2008 les ghaneens voulaient le tuer pour son inefficacite devant les goals et maintenant il a perdu l'occasion en or de se faire pardonner.c'est bien dommage.
maintenant rentrons a nos intrigues que les oiseaux de mauvaise augure qui supportaient le ghana pour des raisons honteuses aillent maintenant se cacher dans leur egouts.c'est pas de votre faute vous ces enfants maudits nes des urines,venez maintenant insulter milla le bal est ouvert.
je n'ai jamais vu un match ou l'on rate un penalty a la derniere min pour enfin le gagner c'etait vraiment mission impossible.decidement gyan est maudit a la can 2008 les ghaneens voulaient le tuer pour son inefficacite devant les goals et maintenant il a perdu l'occasion en or de se faire pardonner.c'est bien dommage.
maintenant rentrons a nos intrigues que les oiseaux de mauvaise augure qui supportaient le ghana pour des raisons honteuses aillent maintenant se cacher dans leur egouts.c'est pas de votre faute vous ces enfants maudits nes des urines,venez maintenant insulter milla le bal est ouvert.

