Vraiment ca c'est terrible...Un match qui vous tendait les mains comme ca???Apres meme avoir preque l'impossible a la derniere minute des tirs aux buts!!!Hooohhhhhhhhh vraiment....Ca nous laisse sur la soif,un Uruguay decapite qui part en demi alors que le Ghana avait des arguments a faire valoir en demi avec le retour des suspendus et blesses.

