Ces gars ne sont pas à blamer
Bravo Ghana et merci de nous avoir fait vibrer malgre l'inexpérience.
Je ne veux voir aucunement quelqun ici sur le toli malparler de ces valeureux combattants de l'Afrique.
Bravo Ghana et merci de nous avoir fait vibrer malgre l'inexpérience.
Je ne veux voir aucunement quelqun ici sur le toli malparler de ces valeureux combattants de l'Afrique.

