@Tous
Je vous ai dit que Gyan a refusé de plier le match depuis....il a craqué sous la pression...
mais très grand bravo au Ghana, il n'y aura que des regrets maintenant, car les demi finales nous tendait les bras...je suis vraiment vraiment triste pour cette équipe.
La vie est injuste, ce CONNARD de Suarez enlève le but de la main et Dieu permet à l'Uruguay de passer en 1/2 avec la triche....aaaaahhh j'ai mal, très mal, trop mal même.
P.S : ANNAN est un MONSTRE j'espère que Alex Song a pris les notes, KP BOATENG est un monstre j'espère qu'Emana a retenu que c'est un gamin EFFICACE.
Je vous ai dit que Gyan a refusé de plier le match depuis....il a craqué sous la pression...
mais très grand bravo au Ghana, il n'y aura que des regrets maintenant, car les demi finales nous tendait les bras...je suis vraiment vraiment triste pour cette équipe.
La vie est injuste, ce CONNARD de Suarez enlève le but de la main et Dieu permet à l'Uruguay de passer en 1/2 avec la triche....aaaaahhh j'ai mal, très mal, trop mal même.
P.S : ANNAN est un MONSTRE j'espère que Alex Song a pris les notes, KP BOATENG est un monstre j'espère qu'Emana a retenu que c'est un gamin EFFICACE.

