PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 2 juillet 2010 à 21h20
@Tous

Je vous ai dit que Gyan a refusé de plier le match depuis....il a craqué sous la pression...

mais très grand bravo au Ghana, il n'y aura que des regrets maintenant, car les demi finales nous tendait les bras...je suis vraiment vraiment triste pour cette équipe.
La vie est injuste, ce CONNARD de Suarez enlève le but de la main et Dieu permet à l'Uruguay de passer en 1/2 avec la triche....aaaaahhh j'ai mal, très mal, trop mal même.

P.S : ANNAN est un MONSTRE j'espère que Alex Song a pris les notes, KP BOATENG est un monstre j'espère qu'Emana a retenu que c'est un gamin EFFICACE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist