L'africain a un grand défaut.
Il est trop émotif quand il y a trop d'enjeu.
Les uruguyaens étaient sobre, froid et concentrés pendant que les ghanéens se laissaient envahir par leur émotions.
J'espère que les ghanéens n'en voudront pas à G.ASAMOAH, pitié il a été plusieurs fois décisif.
Il est trop émotif quand il y a trop d'enjeu.
Les uruguyaens étaient sobre, froid et concentrés pendant que les ghanéens se laissaient envahir par leur émotions.
J'espère que les ghanéens n'en voudront pas à G.ASAMOAH, pitié il a été plusieurs fois décisif.

