@camfoot
Au delà du respec et de l'admiration que je voue à Roger Milla, je ne peux qu'être gêné par le ton obséquieux adopté par votre journaliste pour l'interviewer. Des Son excellence par çi, des flatteries par là . Vous aimez trop distribuer des titres aux gens. Vous faites les critiques, mais votre objectif est de faire partie du sérail.
Au delà du respec et de l'admiration que je voue à Roger Milla, je ne peux qu'être gêné par le ton obséquieux adopté par votre journaliste pour l'interviewer. Des Son excellence par çi, des flatteries par là . Vous aimez trop distribuer des titres aux gens. Vous faites les critiques, mais votre objectif est de faire partie du sérail.

