Buncol de Atlanta a écrit le 2 juillet 2010 à 21h16 @ TOUS Comment ces ghaneens tirent les penaltys.?..Ont-ils les chiques... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...