@ ANEL-K
Comment peux-tu dire que SOLO c'est ATANGO?...Toi aussi. Ce dernier est tout de meme plus brillant et reflechi..lol..mdr
Comment peux-tu dire que SOLO c'est ATANGO?...Toi aussi. Ce dernier est tout de meme plus brillant et reflechi..lol..mdr

