Malchance de Paul Le Guen a écrit le 2 juillet 2010 à 21h06 Heuh!!!Et les gens qui croient encore aux sorciers au cameroun!!!Le match devait se terminer aux tirs au but.Mais quelle malchance pour Gyan.Je crois encore au Ghaneens. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...