OOOLLLAAALLLLAAAAA!!!!!
Quelle folie!!!!!
Je voyais déjà le Ghana en 1/2 avec ce penalty à la dernière seconde!!!!!!!!!!!!!!!!
SUAREZ a tué l'Afrique!!!!!
J'espère que les ghanéens n'en voudront pas à G.ASAMOAH car il a quand même été décisif durant le mondial avec le Ghana à plusieurs reprises.
Quelle folie!!!!!
Je voyais déjà le Ghana en 1/2 avec ce penalty à la dernière seconde!!!!!!!!!!!!!!!!
SUAREZ a tué l'Afrique!!!!!
J'espère que les ghanéens n'en voudront pas à G.ASAMOAH car il a quand même été décisif durant le mondial avec le Ghana à plusieurs reprises.

