PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
feg mimbang (commune rurale) feg mimbang (commune rurale) a écrit le 14 octobre 2004 à 18h28
il ne faut pas exagér´!!!peut etre q tu ne lis pas l'allemand ms ts les milieux de terrain etaient de 1978-79,les 2 gardiens de 79 et 81 et il n'ya q chez les attaquants k'on avait des 80 à 83!!!! (on ne joue pas en verband ou oberliga à 16 ou 17ans,cf www.rexonaMEN.de )Ce ki m'a d'ailleurs etonné: parce q vs ne le voyez peut-etre pas ms W SCHAEFFER est entrain de se chercher une place en allemagne, il organise des trucs pr detecter les talents en allemagne! on ne mobilise pas des somités coe Udo lattek 2 semaines durant pr de l'exhibition!Coe vs le voyez schaeffer se fout de ns:il utilise les lions pr aider la mannschaft allemande à se refaire, pr se faire des sous (1/3 du pactole pr lui seul,1/3 pr la fedé et 1/3 pr les joueurs) et couvre le tout avec le slogan d'une oeuvre de charité(ce ki marche le + en allemagne) !et le comble, un match oú les mokaké, deumi, wansi, alex song,meyong ze, ngon a djam,mimpo serge,webo... ts les candidats de la selection devraient faire leur armes ou tester tte nvelle equipe, on vient ns tester les SUFFO???ce Mr ce fiche eperdument de notre gueule et on se confond en salamalecs! MS suis d'acc avec lize, 1à 0 pdt 90', faillait emmené tt simplemnt Coton Sport, on allait certainement denicher mieux!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist