Dongiovanni a écrit le 2 juillet 2010 à 20h59 En tout cas, le Ghana est présent!! Les gars ne déméritent absolument pas!! All is possible! Ghana Go On!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...