L'UNIQUE a écrit le 2 juillet 2010 à 20h38 @ ADG Tu sors d'ou toi ???? c'est quoi ces pseudos qui apparaissent et disparaissent au gré des débats ??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...