Dongiovanni a écrit le 2 juillet 2010 à 20h35 Fin de match difficile pour les deux équipes! Match épique! Vivement que les Ghanéens tiennent physiquement! Pour le reste, je m'inquiète pas!! COME ON THA BAGHANA BAGHANA!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...