Shabazz a écrit le 2 juillet 2010 à 19h43 @Benny 75 (Genève , Suisse) le 02/07/2010 à 20:42 ok si tu veux. Je n'entre pas dans ce genre de discussion. Bonne soirée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...