Arantes007 a écrit le 2 juillet 2010 à 19h33 ca c est du coach il a compris que boateng tres en arriere au milieu ca faisait a ce qu on qu il ne circule pas le ballon il a replace boateng en avant comme les matchs precedents et la le jeu circule bonne lecture du jeu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...