@Tchato de Vincennes (France) le 02/07/2010 Ã 20:26
Je n'ai pas parlé des niveaux des joueurs, j'ai exprimer l'esprit guerrier, d'ailleurs je n'ai pas négligé la technique du Ghanéen!
Désolé mais dans cette mi-temps, je suis heureux pour le Ghana et AFRICA!
Je n'ai pas parlé des niveaux des joueurs, j'ai exprimer l'esprit guerrier, d'ailleurs je n'ai pas négligé la technique du Ghanéen!
Désolé mais dans cette mi-temps, je suis heureux pour le Ghana et AFRICA!

