@Dongiovanni le 02/07/2010 Ã 20:18
J'aime Song.B mais je suis désolé Boateng c'est le niveau au dessus. Faut arrêter les comparaisons suspectes monsieur.
J'aime Song.B mais je suis désolé Boateng c'est le niveau au dessus. Faut arrêter les comparaisons suspectes monsieur.

